Articles
Dans la catégorie: Informatique

Partagez et écoutez des vidéos avec Dailymotion

À ceux qui ont envie de regarder des films et des séries télévisées américaines gratuitement, et cela, sans avoir à les télécharger, je conseille vivement de se rendre sur le site Internet Dailymotion. Pour les quelques rares personnes qui ne le connaîtraient pas encore, le site Dailymotion est en fait un site de partage de vidéos. Tout comme YouTube ou bien Google Vidéos, vous trouverez facilement tout ce que vous cherchez sur un tel site.

Le concept de Dailymotion est assez simple

Si vous désirez faire partager des vidéos que vous avez enregistrées à la télévision ou bien que vous avez chez vous, il vous suffit tout simplement d'ouvrir un compte et, grâce à un logiciel, de mettre vos vidéos en ligne. Toutefois, le petit problème est le suivant. Les vidéos n'ont plus le droit de dépasser 20 minutes ; il se peut donc qu'il faille couper votre film en 6 ou 7 parties. Il est donc très simple désormais de visionner des vidéos que l'on n'a plus besoin de télécharger.

Comment faire pour regarder des vidéos  ?

Mais si nous ne voulons pas mettre des vidéos en ligne, mais uniquement en regarder, comment faire ? C'est vraiment on ne peut plus facile. Il suffit de se rendre sur le site de Dailymotion et de taper le nom de ce que vous désirez regarder dans la catégorie film vidéo. Ensuite, vous n'avez plus qu'à faire le tri. Ce qui est bien, c'est qu'il y a tous les derniers épisodes de séries comme Prison Break ou encore Weeks. Alors, je vous conseille de vite vous rendre sur le site Dailymotion pour y voir tous vos films et séries préférés.

Ajouter un commentaire