Articles
Dans la catégorie: Formation et Scolarité

Séjours linguistiques et d'équitation

Votre enfant doit apprendre une nouvelle langue ? Pourquoi ne pas combiner voyage linguistique et sport ? En effet, il est tout à fait possible qu'il fasse un séjour linguistique et d'équitation !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une des formules utilisées tient sur l'hébergement familial où l'un des hôtes est professeur attesté. Deux heures de cours privé sont offertes chaque jour. De surcroît, et c'est là que cela devient encore plus intéressant, votre enfant pourra pratiquer l'équitation trois après-midis par semaine. Dans la grande majorité des cas, un seul enfant est reçu à la fois et la famille l'accompagne lors de son activité sportive. Il existe six formules, dépendant de l'âge de votre enfant. Parmi celles-ci, "Immersion complète" s'adresse aux enfants de 14 ans et plus. Ce séjour linguistique et d'équitation s'adresse à de jeunes enfants ou adolescents de 8 à 18 ans. Pour le séjour, vous pouvez choisir les dates du voyage. Toutefois, l'arrivée et le départ se font les dimanches. Le voyage linguistique est en tout temps individuel. Votre enfant sera accueilli au sortir de la gare ou de l'avion. Une option supplémentaire de gardiennage est conseillée pour les enfants de 13 ans et moins ou dans le cas d'un enfant peu autonome.

Des séjours offerts un peu partout

Des séjours linguistiques et d'équitation sont offerts dans plusieurs pays, notamment un séjour linguistique en Allemagne, comportant dix formules différentes, dont deux incluent d'autres sports : le tennis et le golf. Le séjour en Espagne, quant à lui, vous propose neuf formules. Et finalement, le séjour en France se fait dans une famille parlant anglais et vivant dans les Alpes du Sud ou encore dans les Pyrénées. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site atout-linguistique.com.

Ajouter un commentaire