Articles
Dans la catégorie: Esthétique

Comment se coiffer fashion ?

Il est important de dire que la coupe de cheveux fait partie intégrante du bon ou du mauvais style. Alors, pour avoir une coiffure fashion, il ne faut pas hésiter à changer de look, en fonction de la tendance. Bien évidemment, il faut prendre en compte la tenue vestimentaire.

Look en vogue pour les filles

Pour le moment, en ce qui concerne les filles, le look le plus en vogue en matière de coiffures reste la frange, coupée bien droite, et ce, avec les cheveux assez longs. On a aussi, pour rester dans la mouvance de la mode, les coupes effilées à la tecktonik qui est un phénomène en croissance continue en France.

Les accessoires branchés

Mais il ne faut pas oublier qu'une coupe hyper branchée se doit d'être accompagnée par les accessoires aussi branchés que nous pouvons ajouter. On trouve des serre-têtes avec des paillettes et des strass, les bandeaux très larges nous rappelant les années 60 et les petites barrettes sur le côté.

Coloration des cheveux

Vous pouvez également jouer avec vos cheveux en faisant des couleurs, aujourd'hui tout est possible. On peut passer du blond platine au noir corbeau, en passant par le rouge, sans que personne ne soit choqué. Le petit plus de la coupe, cela reste le fameux gel, indispensable pour que celle-ci soit opérationnelle toute une journée, surtout si vous optez pour le style « je viens de me reveiller », c'est-à-dire, les cheveux en pétard. Pour une nouvelle coiffure tendance, faites-vous conseiller par votre coiffeur styliste ; ainsi, il saura adapter la coupe en harmonie avec la forme de votre visage, c'est d'une grande importance pour être au sommet de votre beauté !

Et si vous manquez d'idées en matière de coiffure, le site photo coupe de cheveux est le spécialiste à visiter ! 

se coiffer fashion pour 2013

Ajouter un commentaire