Articles
Dans la catégorie: Auto

Les stages : la chance de conduire une Ferrari

Les voitures rouges à la ligne si particulière traînent avec elles toute une légende. Pour le passionné des belles mécaniques ou des sports automobiles, se mettre au volant d'une Ferrari est un rêve. Voilà qui fait une formidable idée-cadeau pour un membre de votre famille, votre conjoint ou vos amis. Il existe de multiples formules de stage qui permettent de conduire ces voitures sur circuit. De plus, ce n'est pas nécessairement ruineux.

Un stage chez Élite Pilotage

La seule condition pour bénéficier de ces stages est d'avoir un permis de conduire valide. En passant par Élite Pilotage, vous aurez d'abord un stage théorique. Vous verrez comment on aborde les virages, quelle est la position correcte pour les mains, comment gérer son passage de vitesse, et plus encore. Avant d'être lâché sur le circuit, vous faites un tour de piste en tant que passager. Vous vous laissez conduire par un pilote professionnel avant d'entamer un nombre de tours déterminé par la formule que vous aurez choisie. Un forfait de moins de 200 € vous permet de faire quatre tours de piste.

Le site privilegesvoyages.com

Vous jugez cela encore trop insuffisant ? Dans ce cas, partez à la découverte du pays d'origine des Ferrari, en Ferrari. Sur privilegesvoyages.com, vous trouverez une formule comprenant un circuit durant huit jours. Cette fois-ci, à vous la liberté totale, avec des nuits passés dans des hôtels de luxe où vous pourrez découvrir le meilleur de la gastronomie italienne ! Ce n'est pas non plus n'importe quelle Ferrari qui vous est proposée, mais les derniers modèles, comme la Ferrari 430 Scuderia F1.

Ajouter un commentaire