Articles
Dans la catégorie: Formation et Scolarité

L'école de maquillage Fleurimon-Paris

Vous connaissez Jean-Pierre Fleurimon ? Monsieur Fleurimon est un maquilleur professionnel qui a une réputation internationale, grâce à ses écoles de maquillage et de coiffure pour le spectacle. Il a enseigné ses techniques de maquillage dans plusieurs pays, dont le Japon, les États-Unis, l'Italie, l'Australie. De plus, Jean-Pierre Fleurimon a publié des livres sur l'art du maquillage.

On peut trouver ses deux écoles à Paris

La première, ouverte en 1965, se trouve au 39 rue Galilée, tout près des Champs-Élysées. Par contre, cette école est devenue un Centre de formation professionnelle de maquillage de courte durée. En 1997, Jean-Pierre Fleurimon a ouvert sa nouvelle école au 274 rue St-Honoré. Cet établissement est réservé pour les formations de maquillage professionnel de longue durée : trois à neuf mois. On peut aussi y suivre des cours de coiffure. Son école est située entre le Musée du Louvre, la Place Vendôme et le Palais Royal.

Les formations offertes

Choisissez parmi quatre formations: la formation maquillage d'une semaine, un mois, trois, six ou neuf mois, ou encore la formation maquillage et coiffure pour spectacle. Les cours ont lieu chaque matin et chaque après-midi. Vous bénéficiez donc du double d'heure si l'on compare à la plupart des autres écoles de maquillage qui donnent le choix de suivre leurs cours le matin ou l'après-midi. Dans le prix de votre formation, tous les produits sont inclus. Les prix varient de 500 € à 6000 €. Vous pouvez aussi ouvrir en franchise une école de maquillage Fleurimon-Paris dans votre pays. Informez-vous !

Ajouter un commentaire