Articles
Dans la catégorie: Esthétique

Mode coiffure 2014 : On s'éclate !

La mode 2014 est follement passionnante et pleine de fougue. Eh oui, vous l’avez bien compris, c'est terminé pour le look contracté et crispé, place maintenant à l’extravagance. Surtout qu’avec la nouvelle tendance Tecktonik, les coiffures 2014 ont pris un sacré coup. Découvrons pourquoi et comment l’année 2014 en aura vu de toutes les couleurs.

Modèles de photo de coiffure

Même si la Tecktonik ou TCK est une forme de danse à la mode, qui enflamme les planchers de danse à l’heure actuelle avec des mouvements presque atypiques, le style règne aussi en maître en matière de coiffure ! Les deux vont de pair. Pour avoir ce look hardstyle, beaucoup adoptent des coiffures à influence presque rock et tribale. Des zigzags, des crêtes, des pics, du gel pour monter tout ça, les garçons aussi bien que les filles l’exploitent. C’est surtout une tendance que les ados s’approprient déjà.

Place à l'imagination !

Cette mode nous fait donc découvrir une tout autre palette de coiffures pour 2014. N’importe quel salon de coiffure qui se veut branché saura proposer des coupes Tecktonik. Mais encore, il faut voir le côté décalé, caractérisé par une frénésie des plus étonnante. Beaucoup de jeunes s’y retrouvent dans la mesure où ils voient en la Techtonik un pas vers la liberté créative. Alors, toutes les combinaisons sont les bienvenues. On croirait voir des tatouages, mais cette fois-ci, sur la tête.

Quelle audace quand même !

Surréaliste et trop osé, certains diront ; fascinant et impressionnant, d’autres trouveront ; terre-à-terre, beaucoup croiront. Mais quoi qu'il en soit, la Tecktonik aide à cultiver le look de façon très très originale. C’est un style qui peut plaire ou non. Mais avec les tonnes de clips musicaux et vidéo pour faire la promotion de la danse, c’est sûr que les salons de coiffure croulent sous les rendez-vous. Tout le monde veut faire pareil, même s’il est difficile de croire que certains abandonneront de sitôt leur propre look.

  • Commentaire de : christelle

    La réponse au concours Photo-coiffure est : www.claudebell.com

Ajouter un commentaire