Articles
Dans la catégorie: Plein air

Trekking au Mont Blanc

Le Mont Blanc se situe à un carrefour de pays. Ses versants vous emmènent en France, en Italie et en Suisse. Depuis plus de deux siècles, on se presse pour découvrir la région, mais les formules du tourisme moderne avaient enlevé beaucoup d'authenticité. Laissez derrière vous les véhicules consommant l'essence et qui viennent polluer l'air des montagnes pour vous emmener à un refuge !

Des vacances non polluantes

Le trekking est une nouvelle forme de tourisme axé sur la marche. C'est l'occasion de mener des vacances santé. Votre voyage se transforme en grande aventure en arpentant de nombreux sentiers sur les versants des différents pays. Et ne polluez plus rien avec le transport de vos sacs grâce... aux mules ! En effet, vous avez de nombreuses formules de trekking qui vous proposent de partir à l'assaut du Mont Blanc en compagnie de ces charmantes bêtes.

Accessible à tous

Tout le monde peut participer à ce genre d'aventures, petits comme grands. Ne craignez pas non plus de ne pas être à la hauteur. L'aventure se fait progressivement, par une série d'étapes d'abord courtes, pour vous permettre de vous habituer. Ensuite, vous verrez que les bivouacs s'espaceront, mais que cela se fera sans trop d'efforts !

Alpes Atlas Trekking

Pour voyager en confiance, vous avez Alpes Atlas Trekking, une structure familiale, qui connaît la région, ne passe pas par des intermédiaires et qui possède ses propres mules. Ils sont basés à Annecy, mais leur site Internet vous permettra de découvrir les grandes formules et les tarifs qui y sont appliqués. Commencez à vous entraîner à la marche en navigant sur trekking-mont-blanc.com.

Ajouter un commentaire