Articles
Dans la catégorie: Animaux

Vêtements pour chiens

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un chien et vous avez tout simplement envie de le choyer. C’est pourquoi vous vous intéressez aux vêtements pour chiens. Ces vêtements n’ont pas seulement une vocation esthétique, ils sont confortables et préservent votre animal.

La mode canine existe et sait être tendance

Il n’y a qu’à visiter les rayons de vêtements pour chiens en animalerie ou mieux peut-être, il n’est qu’à consulter des boutiques en ligne spécialisées dans ce type de vêtements. Toutes les catégories sont représentées. Les manteaux d’abord, où la grande tendance se résume aux manteaux camouflage ainsi qu’aux manteaux roses pourvus de capuches bordées de fourrure. Manteaux imperméables, coupe-vent, doudounes. La gamme est étendue, et tous ces vêtements permettent vraiment au chien de sortir par tous les temps.

Pour les saisons intermédiaires, on trouve les sweatshirts. En coton ou en polyester, ils s’ornent sur le dos, d’écussons, de dessins divers dans des tons argentés, de motifs gothiques aussi, ou encore d’inscriptions telles que « J’adore my dog ».

Vêtements pour les femelles

Il y a les autres vêtements pour chiens, spécifiquement conçus pour les chiennes, par exemple. Dans cette catégorie, c’est plutôt la robe qui est à l’honneur, ainsi que la jupe et le top. Petites robes à volant dans le bas, avec broderie sur le côté du dos, robes à pois avec nœud assorti autour du cou, en coton, pour un entretien facile. Jupes en jean surpiquées de rose ou de bleu. Petits tops sans manches, l'idéal pour cet été.

Ces vêtements pour chiens, vous les trouverez sur un site comme www.kiwigdogworld.com. Vous en trouverez d’autres encore sur le site www.gueule-damour.com, comme des costumes de mariés, des joggings, des culottes et des pyjamas. Pour les commander, il vous suffira seulement de mesurer la longueur du dos du chien, de connaître son poids et de préciser sa race.

Ajouter un commentaire